1. Annonces & Règlements
  2. Economie & Prix

Economie & Prix

Avatar Aerolame

Aerolame

Administrateur
Scénariste
Messages :
178
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
20
Pouce rouge :
5

Bonjour,

je rajoute ce post concernant l'économie en plus des informations sur le règlement.

Pour ceux qui ont déjà géré un serveur ils vont comprendre de quoi je parle facilement et je peux comprendre que ceux qui ont toujours été joueurs ne vois pas aussi aisément de quoi je parle. L'économie est complexe a réguler correctement pour aller à tout le monde, notamment que sur cette version l'économie est basé sur le fait d'une rentrée d'argent "infinie". Je m'explique, le fait de pouvoir gagner de l'argent en vendant des objets à un shop PNJ fait que les joueurs gagnent constamment de l'argent sans pour autant le dépenser. Si les joueurs se vendaient les objets entre eux, l'argent ne se multipliraient pas juste parce qu'un joueur a miné une heure.

Par ailleurs, pour le moment sur le serveur rien n'est chère, ni la salle xp, ni la salle evs sont réellement chère. Ces deux salles permettent de faire une équipe complète en stratégie en une heure, il est donc normal que le prix d'entrée soit élevé !

Il arrivera que nous augmentions ou diminuons les prix à notre convenance. Ce poste vous permettra de savoir les changements effectués sur l'économie et les raisons de tels. J'essayerais de le mettre à jour au maximum.

Vous êtes obligé de suivre ces prix minimums, si vous souhaités tout de même les vendre dans notre dos à un prix moins chère vous serais sanctionné en état de cause. Les prix minimum permettent de garder une économie correcte sans que tout perde sa valeur.

Exemple : Un joueur essaye pendant des heures de vendre un Légendaire a 2M, mais n'y arrive pas. Le jour suivant il va baisser le prix, mais personne ne l'achètera et le prix diminuera encore. Admettons qu'il parvienne à le vendre à 1.5M. Les joueurs ayant vu cette achat considèreront que le prix pour vendre un légendaire est à 1.5M. Ils refuseront donc de d'acheter un légendaire à un prix supérier et si ils n'arrivent pas à le vendre à ce prix, le diminueront à leur tour et ainsi de suite...

 

Prix minimum du GTS et du serveur en général :

Prix basique d'un Pokémon : 200 000$

Prix d'un Pokémon talent caché : 1 250 000$

Prix d'un Pokémon si il possède un ivs à 31 : 150 000$

Prix d'un Pokémon Légendaire : 1 200 000$

Prix d'un Pokémon Shiny : 200 000$

 

15/09/2018 : Augmentation du prix d'un talent caché : 600 000 -> 1 250 000

Nous avons juger que les talents caché étaient largement sous-estimés puisqu'une fois qu'un talent caché est vendu la personne acheteur pourra par la suite en vendre à son tour et ainsi répandre le talent lui faisant perdre de sa rareté.

Je verais par la suite pour faire une liste précise des talents caché avec un niveau de rareté.

 

 

Tous droits réservés - 2018 Propulsé par mineweb.org

Flatcolor par MrSheepSheep