1. Demandes de débannissement
  2. Demande de déban ou adieu )

Refusé Demande de déban ou adieu )

Avatar Mizanathos

Mizanathos

Messages :
4
Date d'inscription :
23 Mars 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
2

Pseudo : Mizanathos

Plateforme : Serveur et discord pour aerolame

Type : ban def

Date : 11/09/2018

Raison : J'ai été ban pour une raison que je ne comprend pas

Explications :je vais vous l'expliquer ci dessous ===>

ps: désolée, j'arrive pas à enlever le noir rip
 
J'ai été bannie 2 fois pour des raisons relativement douteuses pour moi:
 
http://www.noelshack.com/2018-37-2-1536681350-2018-09-11-16-52-14.png
http://www.noelshack.com/2018-37-2-1536681342-2018-09-11-16-43-30.png
 
Après ces bans non justifiés selon moi j'ai contacter l'administrateur en lequel j'ai le plus de confiance : Aerolame:
 
Bonjour cher Aerolame, si je te fais ce jolie message plein d'amour de ma part c'est pour faire une petite réclamation ( et oui encore ) concernant le malheureux comportement d'un modérateur : Skipnoty. En effet, ce joueur s'est téléporter sans permissions dans notre base et s'est permit certaines critiques concernant l'ordre et la décoration de notre base ainsi que sur notre guilde. Tu connais mon amour envers ce genre de personne et il s'est échangé un grand nombre de taunt entre nous d'eux ( oui je sais chuie relou ) et il s'est mit à dévoiler publiquement les mp que je recevais ainsi qu'il se permet de raconter des choses fausses à mon égard. Ce fesant il vient actuellement de me bannir 24h pour "foutage de gueule". Je sais que tu travaille énormément sur le serveur et que tu as peu de temps à me consacrer mais j'aimerais juste connaitre ses intentions ainsi que une plus grande sagesse pour un modérateur "meilleur jouer du serveur" qui se permet de raconter des salades Amicalement Mizanathos :smiley:
 
 
Ce message très gentil et soft, n'as pas plus à Aerolame qui clairement s'est attachés à des détails.
Je peux comprendre ca car il a peu de temps et fait entièrement confiance à son staff c'est normal et de plus, il travail énormément pour le serveur etc..
 
Il n'a pas par conséquent accéder à ma quête.
De pluq, j'ai été très maladroit dans mon message et j'étais sous le coup de la rage car ca me fait légèrement suer d'être banni d'un serveur ou je joue énormément, mon travail sur ce serveur, si minim soit-il est quand même un travail.
 
Je tiens donc à vous expliquez de mon point de vue ce qu'il viens de se passer:
 
Je continue à farm des ressources pour créer ma guilde quand soudain le modérateur skipnoty souhaite la visiter, cependant il se téléporte grâce à ses permissions de modérateur donc /tp et non /tpa
Je souhaitais le tp un peu plus loin car je prépare un nouveau pokémon startégique pour ma guilde que personne ne possède, et qui est sensé être la surprise des nos futurs tournois.
Il viens dans la partie basse de notre base et fait de nombreuses remarques du type : "c'est vide" tout en disant être le "meilleur joueur du serveur"
Cela m'énervait de voir que notre travail non-aboutie soi critiquer par des membres du staff qui viennent dire des choses négatifs. Cela se comprend, car il n'appartiennent pas à notre guilde et que la leur n'est même pas arrivés dans le dernier carré du tournoi de samedi.
Certains joueurs me disent alors par mp de les ignorer car une sanction allait arriver.
Les taunts ont continuer quand un joueur demande ou se situent un des personnages d'une quete basique du spawn. Je fais alors ma quête mais le joueur en question me suis ! 
Il trouve alors le PNJ en question et Skipnoty, qui devait me spec depuis 1h dit que je l'ai téléporter ce qui est totalement faux !
 
Il me ban alors pour la raison de "FOUTAGE DE GUEULE" et Dozzy me banni permanent pour un message qui n'est pas plus interessant. 
 
Si je fais ce topic, c'est pour m'expliquez sur cette histoire et apportée mon point de vue !
 
 
 
 
 
Dans cette histoire je tien à m'excuser envers Aerolame pour le temps qu'il prend à me répondre et envers mes compagnons de jeu: scout Vawpire GUILLAU23 et tout les autres car jamais je leur donnerais mes strats et shineys :'(
 
Je tiens à dire que la seule personne sensé dans cette histoire est Aerolame qui a fait l'effort de me répondre contrairement aux autres protagonistes. Il ma répondu et par son blocage, m'a incité à faire ce post où je m'exprimais.
 
Je tien néanmoins à doner mon humble avis de personne banni à vie, je continuerais à penser que certaines personnes abusent des sanctions comme d'un bouclier à nos critiques ( car je suis pas seul à penser ca ) mais je respecte entièrement tout le travail réalisé sur le serveur.
 
C'est un au revoir ou adieu même si je me fais à l'idée que ma présence gêne certains joueurs et je tiens au final à m'excuser au personnes trouvant mes propos choquants ou irrespecteux.
 
Si je suis banni permanent, merci de donner l'integralité des mes pokémons à GUILLAU23, ces pokémons sont tous légit et son le fruit de mon travail.
 
Ci dessous vous trouverez les logs de l'histoires ===>
 
 
Amicalement Mizanthos
 
 
 
Quelques intteractions de mes logs :
 
 
[CHAT] [SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: j'suis le meilleur joueur strat du serc
 
 
[CHAT] [SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: C'pas officiel [16:12:50] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: je te le dis [16:12:51] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: :x
 
 
[net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [MP]Zyl0w -> Moi: Te fatigue pas, c'est perdre son temps ce genre de discussion avec le staff, et je sais de quoi je parle x)
 
 
Et Zyl0w, pas besoin de parler derrière notre dos
 
 
Skipnoty: "Te fatigue pas, c'est perdre son temps ce genre de discussion avec le staff"
 
 
[CHAT] [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: jme plaint que vous regardez nos messages alors que c'est sensé être privée
 
 
[CHAT] [SemiRP][PokÉlite]Evoli: Skipnoty tu sais quand vien dozzy ? [16:42:22] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Mizanathos [16:42:30] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: jfais une quete dsl :) [16:42:32] [main/WARN] [net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient]: Received passengers for unknown entity [16:42:46] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Si on lui dit pas la pos de la quête, c'pas pour que tu le tp devant [16:42:50] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] Quest Complete: Une enfant turbulente [16:42:56] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: j'ai r tp du tout [16:42:58] [main/WARN] [net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient]: Received passengers for unknown entity [16:43:14] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: il m'a suivie peut etre [16:43:21] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [-> Lobby] Nasref [16:43:21] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] You've opened a Coin Purse containing 25,000.00 PokéDollars [16:43:21] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] You've opened a Coin Purse containing 25,000.00 PokéDollars [16:43:23] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [BungeeBan] Le joueur Mizanathos a été ban par Skipnoty. [16:43:23] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [BungeeBan] Raison: Foutage de gueule [16:43:23] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [BungeeBan] Durée: 24 HOURS
Avatar Dozzy_

Dozzy_

Leader Black Trade
Messages :
259
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
78
Pouce rouge :
8

Bonjour Mizanathos,

Il me ban alors pour la raison de "FOUTAGE DE GUEULE" et Dozzy me banni permanent pour un message qui n'est pas plus interessant. 

Ta demande de déban n'étant pas intéressante, refais-en une. :v

 

Dozzy_, Administrateur PokéPixel


Chez Black Trade nous nous occupons de nos membres comme de nos propres billets.
Avatar Dozzy_

Dozzy_

Leader Black Trade
Messages :
259
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
78
Pouce rouge :
8

Non plus sérieusement,

Voici les logs des messages ayant été écrit dans le chat par toi Zer0mus & Skipnoty afin d'éviter les messages mis hors contexte tels que ceux que tu as mis. :D

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Sinon la guilde Mizanathos

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Sa avance?

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: bah ca avance

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: tu veux venir voir ?

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: ui

You have teleported to Mizanathos's location.

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: tp toi quand tu veux

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: voila voila on construit tjrs

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: on va commencer les recrutements sous peu

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Et vous allez faire quoi après?

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: aahaaaah

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Y'a pas de quête et tt?

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: keske

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: quoiiii ?

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: non rien

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: ca doit etre vawpire ou scout qui la casser sans faire exprès :)

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: aucun soucie puisque je peux avoir confiance en ma guilde

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Ctv

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: exact c'est le nom

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: comme depuis pixelek

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Qui veut dire?

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: Contestation des trois vipelières

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: waow

 

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: C'est vide ici

[SemiRP][Dresseur]GUILLAU23: mec tu ne connait pas l'histoire derrière ne juge pas

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: En quoi j'ai jugé?

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: excuse nous d'avoir à farm :)

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Je t'excuses

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: guilde non offi oep

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: oui une nouvelle guilde

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: et pas de "gne gne c'est pas officiel" quand j'ai la validation d'aerolame

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: C'pas officiel

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: je te le dis

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: :x

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Tu l'aura pas tant que t'aura pas de builder/scripter

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: regardez sur le discord alors

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: puis que aerolame a dit qu'on pouvais commencer la construction de guilde

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Ils attendent juste que vous montre

[CHAT] [SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: z

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: de quoi vous êtes capable

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: bah au lieu de venir nous full critiq, faites d'autres trade et plus de 3 :;)

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: et laissez les autres travailler :)

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: D'autre trades ?

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: bah y'a 3 échanges avec la black trade :)

[CHAT] [SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Donc bon

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Quel échange?

[SemiRP][Dresseur]Kaywow: il y a combien de buildeur/skirpteur sur le serv' ?  (s'il sont, je sais pas, genre 3 ou 4) bah rip la concurence... XD

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: Kaywow c'est ce que j'avais dit à aerolame

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Parce qu'il faut un minimum de trucs dans une guilde

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: et c'est pour ca qu'on a pu commencer

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Tout le monde peut apprendre à script

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: C'juste un regroupement pour l'instant votre truc, pas uen guilde eh

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: je me répète mais merci de regarder sur le discord :)

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: C'pas rip la concurence, mais rip l'envie d'apprendre plutôt

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: T'as toujours pas répondu à "quels échanges"

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: les trades de la black trade

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Pertinent

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Ce qui n'avance toujours pas la conversation

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: au spawn de type "lantern et block d'or"

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Mdrr

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Oh tu veux dire les quêtes

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: C'une quête publique ça

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Et non pas les trades

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: après c'est écris black trade dessus

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Oui

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Mais c'une quête publique

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: pour faire découvrir black trade aux joueurs

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: publique, de la guilde, c'est un peu la meme chose quand on connait les membres black trade

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Parce que Black Trade c'le nom de la guilde :')

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: ya 100% du staff donc bon :)

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Trop de haine derrière ses propos

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Nop

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: Bah c'pour tout les joueurs ces quêtes, tu te plains de rien en fait là

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: SomoneC Arkion, Matoza, Greed

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: la meme que ceux qui viennent que pour critiquer le travail des autres :)

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Elecrton

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Teksin

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: On critique rien du tout

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Ardent

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Ils sont du staff?

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: T'essaye de faire le malin

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: je dit la vérité :)

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Ils sont pas du staff, donc tes propos tiennent pas la route

[SemiRP][Dresseur]GUILLAU23: Mizanathos pas de provoc on les connait trop bien sur ce point

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: GUILLAU23 comment ça?

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Après on peut aller en vocal

[SemiRP][C][Architecte]Zer0mus: "Y'a 100% du staff" "On est une vraie guilde" "go faire d'autre quêtes au lieu de ne rien faire"

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Sa ira plus vite

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: ah oui jvais me manger un mute parce que ils disent ce qu'il veulent

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: On parlera de façon diplomatique

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: "diplomatique"

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: TU vois, encore un préjuger

[SemiRP][C][Moderateur]Skipnoty: Vous êtes renfermé sur vous mêmes

 

[SemiRP][Dresseur]Mizanathos: laisse les faire la commande de toute facon jvais leave dans pas longtemps


Chez Black Trade nous nous occupons de nos membres comme de nos propres billets.
Avatar Aerolame

Aerolame

Nouveau Black Trade
Messages :
201
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
21
Pouce rouge :
7

Yop, comme à ton habitude tu mens et ne raconte pas tout les faits. Je reprends du début :

Tu as été sanctionné une première fois pour avoir envoyer un lien dans le chat, ce qui est interdit d'après le règlement que tu n'as je suppose toujours pas lu...

Je t'ai ensuite resanctionné car tu t'es permis d'inventer des lignes du règlements qui interdit de faire des events dans le chat, de plus s'en qui en était pas un vu que c'était une lotterie payante... A ce moment j'ai précis qu'au prochain problème tu risquais une sanction plus grosse.

Je vais faire une parenthèse sur le social spy qui nous permet de voir les mp's. Il faut savoir qu'on ne lit pas tout les mp's mais uniquement ceux qui retiennent notre attention. Il nous permet de vérifier que les gens qui donnent toutes les réponses. Prend l'exemple de la quête de Sulfura si une personne met un home et commence à vendre en soit la téléportation. On ne pourrait jamais vraiment le savoir sans les mp's. Personellement je ne l'ai pratiquement jamais activé, je l'active quand je suspecte des choses ce qui permet d'éviter des gens qui peuvent use bug et utiliser de la duplication. C'est une mesure préventive qui permet des fois de sauver l'économie du serveur.

Voici un exemple de message sur quoi j'ai trouvé qui me permet de croire que tu n'es pas une personne de confiance et qui profite du fait que je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion pour me rendre je cite "fou" :

On voit donc que ton objectif est purement de me nuir, ce qui ne joue pas en ta faveur...

Ensuite reprennons cette histoire depuis le début et vu que tu es une personne qui a aimé jouer avec les mots tu me permettras de faire de même :
Tu dis à Skip qu'il peut se tp quand il veut -> [16:07:52] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: tp toi quand tu veux

Ce qu'il a fait vu que tu lui a donné l'autorisation, de plus si cela t'avais vraiment dérangé, ce que tu n'as jamais fait. Donc venir après dire que cela t'as dérangé est purement un détournement de la situation pour t'avantager.

Ensuite Skip s'est permit une unique """""critique""""", je mets beaucoup de guimets car dire qu'une salle est vide c'est pas la pire critique, il faut juste y voir ici quelque chose qui a pour de montrer un défault de votre build pour que vous vous améliorez.

Donc dire : [16:14:17] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: bah au lieu de venir nous full critiq, faites d'autres trade et plus de 3 :;)

Donc dire : Nous "full critiq" c'est une exagération pour faire croire que tu es la victime ici.

L'autre critique que tu m'avais cité en mp était que vous n'étiez pas officiel et effectivement, vous n'êtes pas officiel donc dire : [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: et pas de "gne gne c'est pas officiel" quand j'ai la validation d'aerolame

Tu n'as jamais eu ma validation, j'ai bien dis que votre proposition pourrait être une guilde officiel quand votre projet sera terminé et que je l'aurais validé.

Nous voulons que les guildes sois toutes à un niveau équivalent au niveau du contenu pour éviter qu'une des guildes fasse entièrement de l'ombre à d'autres et vu que tu ignores totalement le travail qu'est NPC custom, tu ne peux pas voir l'infinie de possibilité qui existe et de contenu possible et accessible.

Tu as par la suite indiqué à un joueur la solution d'une quête alors que tu savais que c'était interdit, Skip te l'a fait remarquer et tu t'es permis de dire : [16:43:18] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][Dresseur]Mizanathos: il m'a suivie peut etre

Alors que tu savais très bien que le message : [16:40:55] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SP]Mizanathos -> spyroxsyre: a droite quand tu spawn derriere :)

Donc oui c'est un pur foutage de gueule de ta part de dire "Il m'a suivie". Maintenant tu veux jouer sur la carte de la victime alors que tu as passé tout ton temps à faire perdre le notre. Je t'ai bloqué car j'ai perdu patience tu es borné et refuse de remettre en question dans toutes les situations... Dialoguer avec toi est impossible malgré les sanctions, tu es une personne qui cherche volontairement à rendre les gens "fou", donc oui tu as été bannis. Trouves-tu ce ban injustifié après tout ce que je viens de te dire ? Alors tu ne t'es pas encore assez remis en question car je doute que après tout ce que j'ai montré les gens te vois comme victime du staff.

Par ailleurs la fameuse phrase comme quoi Skip dit être le "meilleur joueur du serveur" est totalement sortit de son contexte, je suis prêt à parier mon poste d'administrateur si ce n'est pas le cas. Pour l'avoir eu de nombreuses fois en vocal, pour l'avoir affronté, il sait qu'il n'est pas le meilleur joueur du serveur.

Pour le mot de la fin, encore une fois j'ai perdu mon temps à t'expliquer tout cela car soit tu le savais déjà et donc tu continues dans l'objectif de me pourrir la vie, sois tu ne te rends pas compte de tes erreurs mais par ton comportement hautain tu es persuadé d'être dans le bon. Je pourrais soulever encore beaucoup de choses, mais vu que tu es persuadé d'avoir raison tout ceci sera purement stérile et une perte de temps encore plus longue pour moi. Ta demande est donc refusé.

 

Avatar Mizanathos

Mizanathos

Messages :
4
Date d'inscription :
23 Mars 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
2

et concernant mon ban car finalement c'est un peu ce qui m'interesse, y'a aucune raison valable en faites mdrr :)

Tu me sanctionne parce que j'ai mal parler de ta team rhooo c'est triste quand même :'(

Pourquoi rajouter une sanction sans raison alors que skipnoty en avait déjà donné une ? Tu veux personnelement te mêler à ca parce que bah je suis un vilain garcon et je t'ai offensé ?

 

 

Avatar Aerolame

Aerolame

Nouveau Black Trade
Messages :
201
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
21
Pouce rouge :
7

Bon apparement tu n'as même pas lu le long message que j'ai fais...

Tu fais genre d'être une victime devant les joueurs pour toujours tacler le staff, Skip a prit une sanction préventive mais tu as utilisé ta dernière chance et Dozzy ne voulait plus te revoir avant que tu ai réfléchis à la situation.

J'espère que les autres qui liront ceci comprendront la personne que nous avons sanctionner car prendre 30 minutes pour expliquer le ban et recevoir : " y'a aucune raison valable en faites" bah c'est fatiguant du coup je le ban forum car je suis fatigué d'avoir perdu des heures avec lui...

 

 

Avatar Dozzy_

Dozzy_

Leader Black Trade
Messages :
259
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
78
Pouce rouge :
8

Et sinon, concernant le post d'Aerolame qui montre que t'as tort, t'en penses quoi ?


Chez Black Trade nous nous occupons de nos membres comme de nos propres billets.
Tous droits réservés - 2018 Propulsé par mineweb.org

Flatcolor par MrSheepSheep