Refusé Déban Goztiek

Avatar Goztiek

Goztiek

Messages :
2
Date d'inscription :
11 Février 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Pseudo : Goztiek

Plateforme : Serveur

Type : Temporaire (7 jours plus précisément)

Date : 06/10/2018 aux alentours de 22h

Raison : Ban pour un usebug

Explications : Pour commencer, je vais expliquer ce que j'ai fais. J'ai poussé l'ange gardien avec mon pokémon afin de pouvoir passer et, chose dîte chose faîte. Je l'avais déjà fait une fois auparavant et j'avais découvert un block anormal sur lequel j'avais cliqué. Ce message était apparu :"A screen et a envoyer a Aerolame". J'ai donc préférer attendre sa connexion afin de lui montrer et de lui expliquer. Je refais la manip et clique sur le block. Et la Aerolame me dit très clairement que je suis ban. Ayant lu les règles du serveur au préalable, je vais donc m'intéresser plus particulièrement à ce point : "use bug [...]ou tout autre acte qui pourrait être nuisible pour le serveur". Si on relie les deux points emsemble, oui je l'accorde, j'ai usebug mais et je dis bien mais je n'ai, en aucun cas, était d'une manière quelconque nuisible au serveur. C'est même le contraire ! J'allais prévenir Aérolame, car oui j'ai répété l'action au moment exacte où il était là. En essayant d'éffectuer une bonne action je me suis punni moi-même. En réalité, sachant qu'il ne sagit que d'un ban temporaire, je compte purger ma peine car oui, j'ai été fautif. Ce que je viens réellement faire ici, c'est pour demander gentillement en quoi j'ai été nuisible au serveur. En attendant une réponse particulièrement de mon banniseur. Merci !

 

Avatar Aerolame

Aerolame

Nouveau Black Trade
Messages :
201
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
21
Pouce rouge :
7

Yop, honnêtement j'ai dû mal à croire ta version de l'histoire. Pour être sûr je suis aller voir dans mes logs.

Et à aucun moment tu ne m'appelles dans le chat, tu n'attires mon attention. C'est comme si tu dupliquais énormément et quand je te demande ce que tu fais : "Bah je te montre que y'a un bug"

Surtout que tu le fais quattre fois de suite et quand je te fais remarquer qu'être kick c'est pas normal tu dis :

[22:14:24] [main/INFO] [net.minecraft.client.gui.GuiNewChat]: [CHAT] [SemiRP][TopDresseur]Goztiek: Bah y a rien a voir donc bon

C'est pas vraiment la réaction de quelqu'un qui fait des tests pour nous.

Sans parler du fait que faire un bug en boucle sans regarder si d'autres joueurs sont autours fait que tu peux les induires à leur tour à use bug...

Ensuite si tu regarde la phrase que tu cites : "use bug [...]ou tout autre acte qui pourrait être nuisible pour le serveur", tu noteras le "ou" qui fait que c'est un des deux cas, donc tu remplis les conditions du ban.

Mais si tu veux partir là dessus, use bug une quête fait que tu peux obtenir des récompenses que tu n'es pas censé avoir et ici cela pourrait agraver l'économie en donnant les réponses à toute la quête et gâchant le plaisir des autres joueurs. Gâher le plaisir des autres joueurs c'est nuir au serveur et à sa communauté.

Ton ban est donc maintenue.

Aerolame - Administrateur

Avatar Goztiek

Goztiek

Messages :
2
Date d'inscription :
11 Février 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Je veux bien comprendre que ma version de l'histoire soit difficile à comprendre mais si j'avais chercher à nuire au serveur, ou, à faire une quête et bien avec un peu de logique, je l'aurais fait à cet horaire. Il suffit juste de regarder dans le tab est de voir le nombre de membre du staff co. Première fois que je te voyais co sur le serveur depuis que j'avais réussi à passer, je l'ai donc réaliser afin de te montrer. De ce fait, ne sachant pas si tu avais connaissance de ce use bug ou si cela était juste un oubli dans le paramétrage du npc, j'ai retenté. J'ai cliqué sur le block qui kick afin de voir si il répetait la même action qu'auparavant. Après si je l'ai fait quatre fois, j'ai pas d'explication valable. De plus, je n'en ai jamais parlé à quiconque. Personne n'était au courant de cette magouille. Après je savais pas si c'était une quête, je pensais juste obtenir plus d'informations sur les 3 npc du cimetière qui donnent des coordonnées où l'on ne peux se rendre étant donné qu'elles sont derrière la border. 

Si je t'ais pas appellé dans le chat, c'est comme je l'ai dit précédamment, j'ai retesté et ensuite, alors que j'allais t'appeler, tu ne m'as pas réellement laisser le temps de m'expliqueret pouf ban.

[22:07:20] [main/INFO]: [CHAT] [-> SemiRP] Aerolame

[22:11:52] [main/INFO]: [CHAT] A screen et envoyer À Aerolame

Entre ta connexion et le temps que je refasse l'usebug pour te montrer, il s'est passé 4 minutes. Un peu court pour te contacter !

Après c'est un peu trop explicite de dire que la récompense d'une quête agrave l'économie. A moins que la récompense de la quête soit extravagante, mais ça j'en sais rien. Et le message que j'ai mais c'est pas en rapport avec le fais que je sois kick :

[22:13:47] [main/INFO]: [CHAT] [SemiRP][Admin]Aerolame: T'as forcé le passage de l'ange non ?=

[22:13:56] [main/INFO]: [CHAT] [SemiRP][TopDresseur]Goztiek: Bah j'ai testé

 

[22:14:04] [main/INFO]: [CHAT] [SemiRP][Admin]Aerolame: Bah t'use bug et tu trouves cela normal

 

[22:14:27] [main/INFO]: [CHAT] [SemiRP][TopDresseur]Goztiek: Bah y a rien a voir donc bon

C'est en rapport avec ce qu'il y a à l'interieur.

Je ne cherche pas à nuire au serveur. Pour preuve, je n'ai aucune colère envers toi, j'avais déjà accepté mon ban :

En réalité, sachant qu'il ne sagit que d'un ban temporaire, je compte purger ma peine car oui, j'ai été fautif.

De ce ban, j'aurais retenue que j'aurais du te prévenir au plus tôt. Merci pour ta réponse !

Avatar Aerolame

Aerolame

Nouveau Black Trade
Messages :
201
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
21
Pouce rouge :
7

C'est une autre histoire, mais tu as dû te tromper dans les coordonées puisque l'endroit ciblé n'est pas hors du border :p

Ce kick est là car justement je ne peux rien faire pour ceux qui use bug le pnj comme tu l'as fait.

La récompense de la quête est un accès à l'autel spatio-temporelle, donc oui elle est "extravagante" !

Et je préfère qu'on me prévienne pour éviter les malentendus du : Je testais le bug et je vois que y'en a un

Alors que tu es pris sur le fait, ce qui fait que tes dires sont peu crédibles.

 

 

Tous droits réservés - 2018 Propulsé par mineweb.org

Flatcolor par MrSheepSheep