1. Informations Guildes
  2. Comment créer sa Guilde

IMPORTANT Comment créer sa Guilde

Avatar Dozzy_

Dozzy_

Leader Black Trade
Messages :
259
Date d'inscription :
04 Octobre 2017
Pouce vert :
78
Pouce rouge :
8

Bonjour à tous,

En me doutant que vous alliez sûrement me poser la question, je vous écris ce post afin que vous connaissiez les prérequis pour la création d'une guilde et les raisons de l'existence de ces critères.

 

Comment créer une Guilde ?

 

Tout d'abord, il vous faudra un bon builder sachant build plus qu'un seul style de maison. Le spawn dans sa globalité est considéré comme moyen et ses bâtiments, lorsqu'ils sont pris séparément sont considérés comme moyen- voire mauvais pour certains.
Ce critère existe afin d'éviter de pousser certains membres du staff ou joueurs faisant parties d'autres guildes à devoir s'occuper d'un travail dont ils n'ont aucune certitude du sérieux, qui ne leur rapportera aucun bénéfice voire même de la concurrence et qui vont aussi l'épuiser. (Savoir construire 1 seul type de maison en boucle n'est pas forcément le meilleur type de build, vous pourrez venir nous demander de juger votre niveau lorsque les trois critères ci-dessous seront réunis.)

 

Ensuite, il vous faudra avoir l'aval d'une personne sachant scripter des CustomNPC et connaissant le JavaScript afin de ne pas avoir une guilde où la qualité des quêtes et du scénario est médiocre. Les seules personnes sachant le faire sur le serveur étant moi et Areolame, ce critère existe aussi afin de garder un minimum de liberté sur ce qu'on souhaite faire ou non. (Scripter pour ma guilde m'a pris des heures et des heures, je me réserve le choix de refuser ces heures de travail si je ne juge le potentiel de votre guilde pas correct. Areolame est aussi libre de refuser de travailler pour un projet qu'il n'apprécie pas ou qu'il ne juge pas correct.)

 

De plus, il vous faudra un scénario correspondant au RP de la saison 2 avec un objectif précis, des ambitions fondées et tout cela dans une cohérence absolue. Ne comptant pas finir par écrire tous vos RP's à force de corrections et de remarques constructives, je vous demanderai dès le début d'éviter de viser des choses comme "être le meilleur dresseur" ou "être les plus forts" car ils ne feraient que vous décrédibiliser. Ce critère, le plus "facile" à obtenir, nous permettra de vérifier le sérieux et le potentil de votre projet. C'est donc le plus IMPORTANT si vous souhaitez gagner notre aval ou de l'aide extérieure.

 

Enfin, la plupart des événements de guildes, des quêtes ou même le build demandant des permissions spéciales pouvant même aller jusqu'à détruire complètement le serveur si elles sont utilisées avec de mauvaises intentions, il vous sera demander de compter parmis vos rangs une personne ayant le rôle de S-Modérateur ou Administrateur. Si aucun d'entre eux n'est disponible, faites de votre mieux pour en devenir un. ;)
(Des exceptions pourront être faites à cette règle mais elles seront uniquement à la libre appréciation d'Areolame et moi.)

 

En conclusion, il est très compliqué de réunir tous les critères pour la création d'une guilde car nous ne voulons pas que ce projet soit pris à la légère ou que le niveau soit rabaissé avec pour seul but de "créer plus de guildes". Avoir peu de guildes ne nous dérange pas car nous avons pour intime conviction que leur qualité compensera leur petit nombre tout en gagnant la convivialité qu'il apportera. En effet, n'avoir que des guildes sérieuses avec un gros potentiel nous permettra aussi de réduire l'aspect sectaire en les faisant interagir entre elles sans risquer de causer une humiliation de l'une d'entre elles par rapport aux autres.

Bref, j'espère que vous êtes prêts à vous mettre au travail si vous voulez créer votre guilde car ceci ne sera pas chose facile bien que nous aiderons volontiers les personnes les plus sérieuses et prometteuses !

 

Dozzy_, Administrateur PokéPixel


Chez Black Trade nous nous occupons de nos membres comme de nos propres billets.
Tous droits réservés - 2018 Propulsé par mineweb.org

Flatcolor par MrSheepSheep