1. Justice
  2. Candidatures
  3. Candidature Artheonus

Accepté Candidature Artheonus

Avatar Artheonus

Artheonus

Messages :
3
Date d'inscription :
02 Mars 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

 

 

Nom : inconnu

Prenom : Artheonus

Âge :27 ans

taille : 1 mètre 85

Sexe : Masculin

poids : 104 kg

Signe distinctif : une partie sombre sur mon visage.

Religion : c’est pour les faibles.

 

 

RP

 

Notre histoire se déroule avant même sa naissance dans la région du Satamesia dans un petit village qui se nomme Marsia où une jeune fille vivait une vie tranquille. Elle s’occupait de son champ afin de se nourrir elle et ses parents.

Chaque jour était paisible dans ce village heureux où tout le monde s’entends bien... Mais … Un jour, des vendeur d’esclaves arrivèrent et firent captives toutes les jeunes filles du village. Les hommes et personnes âgées furent quant à elles, massacrées,

Le chef de ce massacre remarqua la beauté de la jeune fille, il eu l’idée d’en faire son esclave personnelle. Elle se débattait jour et nuit mais continuait de se faire violer  jusqu’au jour ou elle remarqua qu’elle est enceinte,

Elle fut tourmentée à l’idée d’avoir cet enfant indésiré et prit alors la décision de le tuer avant même sa naissance mais, quelque choses clocha avec le bébé : il résistait  et refusait donc de mourir. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Kutchiro, le chef des esclavagiste et père de l’enfant, possédait un étrange artefact qui lui octroyait certains pouvoirs obscurs.  Il semblerait que l’enfant en ait malheureusement hérité…



Le jour de la naissance de l’enfant est là, mais elle succomba à l’accouchement...

Kutchiro exécuta un sombre rituel sur l’enfant pour activer ses pouvoirs et lui laissa comme seul souvenir, la marque sur son visage.

 

L’enfant a maintenant grandi, il se nomme Artheonus.

Ayant apprit de quelle façon sa naissance est survenue, il décide de tuer son père mais ce dernier est trop puissant : Artheonus  fut grièvement blessé après ce combat totalement inégal et s’enfuit donc avant de s'évanouir.

Il est recueillit dans un village non loins de là où il se fit soigner mais son pouvoir obscur commença à se manifester et à prendre le dessus. Suite à cette perte de contrôle il massacra et viola tous les villageois que ce soit femme, homme ou enfant.

Au moment de reprendre conscience, il se rendit compte de ce qu’il avait fait mais, ses malheurs ne firent que commencer.

Les femmes encore en vie sont ensuite tombées enceinte mais ce n’était pas une simple grossesse, une seule nuit suffit à les faire naître. Ces horribles créatures baignant dans la magie noire ravagèrent les foyers, tuèrent des dizaines de familles et dévastèrent le village. Artheonus dût se résoudre à les éliminer rongé par le remord.

 

Aujourd'hui, il n’a dorénavant qu’une seule quête: tout mettre en oeuvre pour venger sa mère et tuer son père apres quoi il se donnera la mort.

Pour réussir cette objectif il a besoin de devenir beaucoup plus fort et pars donc à la recherche d'êtres aux immenses pouvoirs afin d’en faire ses alliées.
Il se rapelle avoir entendu parler de la Guilde Justice par le biais de son père, une Guilde naissante capable de contrecarrer ses plans. Peut-être seraient-ils capable de maitriser les crises de notre protagoniste afin d'éviter tout massacre éventuel et de venir à bout de Kutchiro.

 

IRL :

plop, donc Irl j'ai 27 ans, j'ai passé un CAP, une MC et un BTM de pâtissier chocolatier glacier confiseur et traiteur mais je suis actuellement au chômage.

 

J'ai pratiqué le football, Aikido et le karaté pendant environ 5 ans puis je suis passer a un vrai sport le Rugby mais ayant eu l'épaule deboiter plusieurs fois mon medecin ma interdit de continuer à en faire sauf si je suis d'accord pour me faire opérer ayant une sainte horreur des hosto j'ai refuser.

 

Mon parcours sur les jeux :

bon j'ai commencé à vraiment jouer en ligne sur CS 1.6 et Guild Wars, je suis passer par la suite sur CSS mais voulant reprendre les MMO je suis aller sur AION ou je suis resté 5 ans environ ensuite j'ai enchaîné les MMO et quand je dis enchainer je les ai à peu près tous fait.

 

j'ai commencer a jouer a minecraft quand le jeux etait a 5 euro en alpha si je me souviens bien, je jouer avec des potes en classique, il nous fallait pas grands choses pour s'amuser avant.

Puis je suis aller sur Pixelek pour y découvrir le mode pixelmon ou je me suis bien marrer par la suite je suis rentrer dans le staff de poketime ou la on a vraiment mais alors bien rigoler puis je suis arriver sur Pokepixel.



Mes points Fort :

Je motive bien les troupes(un bon leadership), je suis très sociable, j’ai de la détermination. je suis très sadique par contre.(oui je trouve que c’est une qualité)

 

Mes points Faibles :

Je suis Arrogant ayant une confiance en sois assez élevé, je manque de tact j’ai tendances à être assez direct.

 

Mon experience sur Pixelmon :

Je maitrise plutot bien la reproduction, la strategie ce genre de choses mes lacunes sont plutot sur les armures de du mod car je suis pas un gros joueurs pvp a la base plutot un joueur de combat pokemon.

 

Motivation :

Je suis interresser par le jeux en équipe et par le rp jouer dans un groupe sur un serveur multi me parait évident si on peut rajouter du RP pourquoi pas.

 

Pourquoi chez vous tout simplement car j’ai accroché avec certain de vos membres par le biais du TS.

 

Avatar Tipou

Tipou

Administrateur
Chef Justice
Messages :
88
Date d'inscription :
07 Octobre 2017
Pouce vert :
40
Pouce rouge :
0

Bonjour Artheonus,
Ta candidature a retenu mon attention et ton entretien oral s'est bien déroulé je te fais donc suivre les papiers d'admissions à la guilde félicitations.
Ps: Tu n'as pas a t'en faire pour la guilde, on a un bon lot de brutes qui se feront une joie de t'apprendre la loi de la savonette si les choses tournent au vinaigre ! 

Tipou 
-Chef de la Guilde Justice

"Force sans justice n'est que violence, mais justice sans force n'est que faiblesse !" - Talrand

 

Avatar Artheonus

Artheonus

Messages :
3
Date d'inscription :
02 Mars 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Merci de m'accepter dans la Guilde on va se taper de bonne barre !!!

Tous droits réservés - 2018 Propulsé par mineweb.org

Flatcolor par MrSheepSheep